Cela fait maintenant presque 2 ans que le secteur de l’événementiel est durement touché et bouleversé dans ses habitudes. Les événements sont devenus, plus que jamais, digitaux et interactifs afin de s’adapter à la situation sanitaire. Mais en 2022 qu’est ce qu’un événement digital ?
>> Lire la suite
Organiser un événement digital en 2021 constitue un challenge considérable. L’enjeu est de trouver des solutions et des activités qui rendront votre événement digital, attractif et inoubliable.
>> Lire la suite
On parle beaucoup de communication 2.0, de l’utilisation massive des réseaux sociaux. Face à cet engouement, il faut savoir en tirer profit. Nous verrons dans cet article comment booster l’engagement de votre audience en matière de social media. Il existe de nombreuses solutions pour y arriver.
>> Lire la suite
Public connecté, écrans géants…, l’interaction du public est désormais incontournable dans l’organisation d’événements. Animer un événement c’est donner la possibilité à son public de participer et d’échanger, lui offrir une expérience à la hauteur de ses attentes, que ce soit pendant un match de foot, un concert, une conférence débat.
>> Lire la suite
Pour une association, une organisation, une fondation, organiser une collecte de dons n’est pas anodin. Un tel événement demande à être particulièrement soigné.
>> Lire la suite
Depuis quelques jours les événements s’annulent les uns après les autres pour cause de CoronaVirus. Mais pouvons nous imaginer une alternative grâce aux retransmissions streaming et l’intéractivité Livewall ?
>> Lire la suite
Le digital est devenu un outil incontournable dans l’organisation des réunions, séminaires d’entreprise, meeting et autres. Les entreprises l’ont bien compris, elles utilisent désormais ces applications pour optimiser la participation de leurs salariés aux réunions ou conférences d’entreprise, mais aussi parce qu’elles souhaitent montrer une image moderne.
>> Lire la suite
Le digital a révolutionné le monde dans lequel nous vivons, et notamment le monde professionnel qui a su tirer profit de ses avantages. Cette révolution technologique touche également les domaines de l’événementiel et du sport. On parle aujourd’hui de « match connecté », de « smart stadium », de « digisport »…
>> Lire la suite
L’apparition d’internet a changé notre façon de consommer et de communiquer. Les innovations du web liées à notre quotidien sont en constante évolution.
>> Lire la suite
Aujourd’hui, plus de la moitié de la population (3,8 milliards) utilise internet. Les réseaux sociaux tiennent une place de plus en plus importante. Ils sont devenus incontournables voire même indispensables à la mise en place d’une communication.
>> Lire la suite